Shaunavon, SK Maisons à vendre - Propriétés à Shaunavon, Saskatchewan
À peu près 85% des bâtiments sont des maisons individuelles. La ville consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 70% des habitations de la ville alors que les autres sont louées. Approximativement 40% des maisons de la ville ont été bâties avant les années 1960, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1960. Shaunavon - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Shaunavon
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Shaunavon
- Eastend SK
- Carmichael SK
- Climax SK
- Cadillac SK
- Gull Lake SK
- Frontier SK
- Tompkins SK
- Bracken SK
- Webb SK
- Neville SK
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Shaunavon, Saskatchewan
Transport
Conduire est très souvent la meilleure façon de circuler dans la ville. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Il est difficile de circuler à pied dans la ville parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Une voiture est presque toujours nécessaire pour aller à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, il est habituellement relativement facile dans la ville de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base. Il y a peu de restaurants. En ce qui concerne l'éducation, il est assez aisé de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche à Shaunavon.
Caractère
La majeure partie des emplacements de la ville sont particulièrement silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème.