Maisons et biens immobiliers à vendre à Lakeridge, Regina, Saskatchewan
La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. Les propriétés de cette partie de Regina sont très modernes, étant donné qu'environ 80% de ses résidences ont été érigées depuis l'an 2000, et la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 1990. Lakeridge - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
La meilleure option pour circuler dans Lakeridge est très souvent l'automobile. Dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu, et il est plutôt commode d'accéder à la voie rapide la plus proche. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et il est extrêmement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Les piétons trouveront Lakeridge peu pratique étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
On trouve normalement un magasin d'alimentation à proximité dans Lakeridge. Toutefois, il y a assez peu de restaurants et de cafés. En termes d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école secondaire se trouve généralement à proximité dans Lakeridge. En revanche, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent normalement plutôt loin. D'autre part, le quartier n'a pas d'écoles primaires.
Caractère
La tranquillité est un élément important du caractère de Lakeridge. Le quartier est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, les espaces verts publics sont très bien répartis dans Lakeridge et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.