Christopher Lake, SK Maisons à vendre - Propriétés à Christopher Lake, Saskatchewan
Les unités du village sont plutôt modernes, parce qu'environ 40% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. À Christopher Lake les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. À peu près 85% des unités du village sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Le village possède un bon choix de tailles de logements différentes; il est plutôt aisé de trouver des logements allant des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Christopher Lake - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Christopher Lake
- Paddockwood SK
- Albertville SK
- Meath Park SK
- Prince Albert SK
- Weirdale SK
- Candle Lake SK
- Shellbrook SK
- Canwood SK
- Parkside SK
- Smeaton SK
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Christopher Lake, Saskatchewan
Transport
Conduire est habituellement la meilleure option pour circuler à Christopher Lake. Il est extrêmement commode d'y trouver un endroit où stationner, et il est aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche. Le village est très peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied étant donné que les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Certaines personnes peuvent marcher jusqu'à l'épicerie la plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule. D'autre part, on y retrouve peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, le village n'a pas d'écoles secondaires. De plus, on y retrouve assez peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées relativement loin de la plupart des maisons en vente.
Caractère
Dans l'ensemble, le village est exceptionnellement silencieux, puisque les rues sont normalement particulièrement calmes.