Yamachiche, QC Maisons à vendre - Propriétés à Yamachiche, Québec
Approximativement le tiers des unités de Yamachiche ont été érigées avant les années 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. À peu près les deux tiers des propriétés de la municipalité sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. La municipalité a surtout des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Yamachiche - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Villes populaires et populaires
- Villes vers Yamachiche
- Louiseville QC
- Saint-Sévère QC
- Saint-Léon-le-Grand QC
- Saint-Barnabé QC
- Saint-Étienne-des-Grès QC
- Nicolet QC
- Trois-Rivières QC
- Sainte-Ursule QC
- Notre-Dame-du-Mont-Carmel QC
- Saint-Elphège QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Yamachiche, Québec
Transport
La municipalité est particulièrement pratique pour les automobilistes. Il est extrêmement commode de s'y stationner. Il est très difficile de se déplacer à pied dans la municipalité étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.
Services
Les résidents ont très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. En matière d'éducation, il n'y pas d'écoles secondaires dans la municipalité. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver très difficile de se rendre à pied aux garderies de Yamachiche.
Caractère
Le niveau sonore est assez bas dans la municipalité, étant donné que les rues sont habituellement plutôt calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la région métropolitaine de Grand Trois-Rivières sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée ou de l'Autoroute Félix-Leclerc.