Val-des-Lacs, QC Maisons à vendre - Propriétés à Val-des-Lacs, Québec
Approximativement 40% des unités de Val-des-Lacs ont été bâties entre 1960 et 1980, et la majorité des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Dans la municipalité, la presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles, bien que les petits immeubles à logements fassent également partie du marché immobilier. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités de Val-des-Lacs tandis que les autres sont louées. La municipalité a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Val-des-Lacs - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Val-des-Lacs
- Mont-Tremblant QC
- Sainte-Agathe-des-Monts QC
- Val-David QC
- Brébeuf QC
- Barkmere QC
- Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson QC
- Estérel QC
- Sainte-Adèle QC
- Saint-Sauveur QC
- Saint-Côme QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Val-des-Lacs, Québec
Transport
La municipalité est extrêmement conviviale pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires à Val-des-Lacs. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une voiture est presque toujours utile pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche.
Caractère
La majorité des emplacements de la municipalité sont exceptionnellement paisibles, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.