Trois-Rivières, QC Maisons à vendre - Propriétés à Trois-Rivières, Québec
Près de 45% des bâtiments sont des maisons individuelles. La ville compte une bonne sélection de tailles d'unités différentes; il est assez aisé de trouver des propriétés allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Environ 55% de la population de la ville sont propriétaires de leur maison alors que 45% louent leur maison. À peu près le tiers des unités de la ville ont été construites entre 1960 et 1980, et la plupart des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Trois-Rivières - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Trois-Rivières
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
InfoPlus+
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Trois-Rivières
- Saint-Étienne-des-Grès QC
- Saint-Maurice QC
- Notre-Dame-du-Mont-Carmel QC
- Nicolet QC
- Bécancour QC
- Saint-Barnabé QC
- Saint-Célestin QC
- Saint-Sévère QC
- Saint-Narcisse QC
- Louiseville QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Trois-Rivières, Québec
Transport
La ville est extrêmement conviviale pour les automobilistes. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. La ville est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant à l'un des quelques 50 magasins d'alimentation du secteur, alors que d'autres ont besoin d'un autre moyen de transport. De plus, il y a peu de cafés et de restaurants. En matière d'éducation, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile de se rendre à pied aux écoles primaires et aux écoles secondaires de la ville. De plus, il y a assez peu de garderies et donc elles sont normalement situées relativement loin.
Caractère
La ville est assez silencieuse, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans la ville, notamment à proximité de l'Autoroute Félix-Leclerc, de l'Autoroute de l'Énergie, d'une voie ferrée ou de l'aéroport (YRQ).