Saint-Lucien, QC Maisons à vendre - Propriétés à Saint-Lucien, Québec
À peu près 40% des unités de Saint-Lucien ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la majeure partie des maisons restantes ont été bâties dans les années 1980 et les années 1990. La municipalité est tout indiquée pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations de Saint-Lucien et le reste est loué. La municipalité offre une bonne sélection de tailles de maisons différentes; les propriétés vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Saint-Lucien - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Saint-Lucien
- Sainte-Séraphine QC
- Notre-Dame-du-Bon-Conseil QC
- Drummondville QC
- Kingsey Falls QC
- Danville QC
- Sainte-Brigitte-des-Saults QC
- Saint-Majorique-de-Grantham QC
- Warwick QC
- Richmond QC
- Sainte-Perpétue QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Saint-Lucien, Québec
Transport
La municipalité est particulièrement pratique pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. La majorité des maisons sont situées dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Une voiture est presque toujours nécessaire pour aller au supermarché le plus proche. En matière d'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont normalement situées très loin. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans la municipalité. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver très difficile de se rendre à pied aux garderies de Saint-Lucien.
Caractère
La plupart des emplacements de la municipalité sont très paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème.