Maisons et biens immobiliers à vendre à Saint-Luc, Saint-Jean-sur-Richelieu, Québec
Approximativement 85% des habitations du secteur sont occupées par des propriétaires alors que 15% sont occupées par des locataires. Approximativement les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. Environ 40% des unités du secteur ont été érigées depuis l'an 2000, et la majeure partie des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Saint-Luc - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Saint-Luc
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
Transport
La meilleure façon de circuler dans le secteur est très souvent l'automobile. Les accès autoroutiers sont bien situés, et dénicher un stationnement n'est normalement pas trop compliqué. La majorité des propriétés du secteur se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour se déplacer à pied étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Une partie des résidents pourront marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres auront besoin de leur voiture. De plus, il y a peu de restaurants et de cafés. En matière d'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. De plus, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont normalement pas à distance de marche.
Caractère
Dans l'ensemble, le secteur est silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, comme par exemple autour d'une voie ferrée, de l'Autoroute de la Vallée-des-Forts ou de l'Autoroute des Cantons-de-l'Est.