Saint-Christophe-d'Arthabaska, QC Maisons à vendre - Propriétés à Saint-Christophe-d'Arthabaska, Québec
À peu près 85% de la population de la paroisse possèdent leur logement alors que 15% louent leur maison. Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de la paroisse. À peu près le tiers des unités de cette partie de la région métropolitaine de Grand Victoriaville ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1980 et les années 1990. La paroisse a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Saint-Christophe-d'Arthabaska - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Saint-Christophe-d'Arthabaska
- Victoriaville QC
- Warwick QC
- Princeville QC
- Saint-Rosaire QC
- Plessisville QC
- Kingsey Falls QC
- Sainte-Séraphine QC
- Asbestos QC
- Daveluyville QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Saint-Christophe-d'Arthabaska, Québec
Transport
L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Victoriaville. Il est particulièrement simple d'y trouver un endroit où stationner. La paroisse est très peu commode pour ceux qui se déplacent à pied parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans la paroisse. Par ailleurs, on y retrouve très peu de garderies et donc elles sont normalement situées très loin. En matière d'alimentation, les habitants auront très souvent besoin d'un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche.
Caractère
Dans l'ensemble, la paroisse est très silencieuse, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.