Saint-Antoine-sur-Richelieu, QC Maisons à vendre - Propriétés à Saint-Antoine-sur-Richelieu, Québec
À peu près le tiers des unités de Saint-Antoine-sur-Richelieu ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 2000. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de la municipalité. À peu près 85% des habitations de la municipalité sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. La municipalité possède un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Saint-Antoine-sur-Richelieu - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Saint-Antoine-sur-Richelieu
- Contrecoeur QC
- Saint-Ours QC
- Saint-Sulpice QC
- Lavaltrie QC
- L'Assomption QC
- Varennes QC
- Repentigny QC
- L'Épiphanie QC
- Sainte-Madeleine QC
- Charlemagne QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Saint-Antoine-sur-Richelieu, Québec
Transport
La municipalité est exceptionnellement conviviale pour les automobilistes. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Les piétons trouveront la municipalité très peu pratique étant donné que les résidents ne peuvent normalement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Les habitants devront très souvent utiliser un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. En termes d'éducation, il n'y pas d'écoles secondaires dans la municipalité. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont habituellement pas à distance de marche.
Caractère
La majeure partie des emplacements de la municipalité sont particulièrement silencieux, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.