Saint-Anselme, QC Maisons à vendre - Propriétés à Saint-Anselme, Québec
À Saint-Anselme, la majorité des bâtiments sont des maisons individuelles, et les unités restantes sont principalement de petits immeubles à logements et des maisons de ville. La municipalité consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des unités de Saint-Anselme tandis que les autres sont louées. À peu près le tiers des maisons de la municipalité ont été érigées entre 1960 et 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1980. Saint-Anselme - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Saint-Anselme
- Sainte-Hénédine QC
- Sainte-Marguerite QC
- Sainte-Marie QC
- Saint-Malachie QC
- Lévis QC
- La Durantaye QC
- Saints-Anges QC
- Saint-Damien-de-Buckland QC
- Saint-Narcisse-de-Beaurivage QC
- Sainte-Pétronille QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Saint-Anselme, Québec
Transport
La municipalité est particulièrement conviviale pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. La municipalité est très peu commode pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Une voiture est très souvent utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. En ce qui concerne l'éducation, il y a peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires à Saint-Anselme et donc elles sont habituellement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. De plus, il se pourrait que les acheteurs trouvent très difficile d'aller à pied aux garderies de la municipalité.
Caractère
La municipalité est exceptionnellement silencieuse, étant donné que les rues sont normalement extrêmement paisibles.