Ormstown, QC Maisons à vendre - Propriétés à Ormstown, Québec
Le parc immobilier d'Ormstown est composé en majorité de maisons individuelles. Approximativement 45% des unités de la municipalité ont été érigées avant les années 1960, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 2000. La municipalité consiste surtout en des logements avec deux chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 70% des unités d'Ormstown et 30% sont louées. Ormstown - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité

Villes populaires et populaires
- Villes vers Ormstown
- Saint-Louis-de-Gonzague QC
- Très-Saint-Sacrement QC
- Huntingdon QC
- Salaberry-de-Valleyfield QC
- Beauharnois QC
- Pointe-des-Cascades QC
- Coteau-du-Lac QC
- Pincourt QC
- Mercier QC
- Notre-Dame-de-l'Île-Perrot QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Ormstown, Québec
Transport
La municipalité est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner. La plupart des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour se déplacer à pied puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.
Services
Puisqu'elles sont très peu nombreuses, les écoles primaires et les écoles secondaires ne sont généralement pas à distance de marche. D'autre part, il y a très peu de garderies et donc elles sont habituellement situées très loin. En matière d'accès à la nourriture, les habitants auront très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche.
Caractère
La municipalité plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisque les rues sont généralement exceptionnellement calmes.