Notre-Dame-du-Nord, QC Maisons à vendre - Propriétés à Notre-Dame-du-Nord, Québec
Approximativement 70% des habitations sont des maisons individuelles. Environ 40% des propriétés de la municipalité ont été construites entre 1960 et 1980, alors que la plupart des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. La municipalité consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Près de 70% de la population de la municipalité possèdent leur demeure et les autres sont locataires. Notre-Dame-du-Nord - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Notre-Dame-du-Nord
- Temiskaming Shores ON
- Angliers QC
- Thornloe ON
- Cobalt ON
- Ville-Marie QC
- Englehart ON
- Latchford ON
- Saint-Édouard-de-Fabre QC
- Belleterre QC
- Rouyn-Noranda QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Notre-Dame-du-Nord, Québec
Transport
Les déplacements en voiture sont très faciles à Notre-Dame-du-Nord. Il est exceptionnellement simple de s'y stationner. Il est très difficile de se déplacer à pied à Notre-Dame-du-Nord puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.
Services
Les résidents doivent très souvent utiliser un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Concernant l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires dans la municipalité et donc elles sont habituellement situées très loin de la plupart des propriétés à vendre. De plus, les acheteurs risquent de trouver très difficile d'aller à pied aux garderies de Notre-Dame-du-Nord.
Caractère
La municipalité plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.