Napierville, QC Maisons à vendre - Propriétés à Napierville, Québec
À Napierville, à peu près 60% des bâtiments sont des maisons individuelles, et les petits immeubles à logements et les maisons de ville forment la majeure partie du reste du parc immobilier. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans la municipalité; la construction de nouvelles résidences s'est étalée sur quelques décennies. La municipalité possède un bon choix de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent à peu près les deux tiers des habitations de Napierville et le tiers sont louées. Napierville - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Napierville
- Saint-Bernard-de-Lacolle QC
- Sainte-Anne-de-Sabrevois QC
- Saint-Jean-sur-Richelieu QC
- Saint-Rémi QC
- Hemmingford QC
- Candiac QC
- Saint-Constant QC
- Delson QC
- La Prairie QC
- Saint-Isidore QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Napierville, Québec
Transport
Les déplacements en voiture sont très faciles dans la municipalité. Trouver un stationnement n'est habituellement pas trop ardu. La majeure partie des maisons se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
À Napierville, les familles peuvent souvent se rendre à une école primaire ou secondaire en marchant. Cependant, on y retrouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin de la plupart des propriétés en vente. Quand vient le temps de se nourrir, le supermarché le plus proche se trouve habituellement à proximité à Napierville. Toutefois, on y retrouve peu de cafés et de restaurants.
Caractère
La municipalité plaira à ceux qui apprécient les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.