Button CopyPathCircle CloseCircle Left ArrowArrow Down Icon GreyClosecirclecircleBurger
Rechercher
Prix
Prix
Chambres & Salles de bain
Achat ou location
Achat Location
Durée

Les Coteaux, QC Maisons à vendre - Propriétés à Les Coteaux, Québec

À peu près 45% des propriétés des Coteaux ont été bâties depuis l'an 2000, tandis que le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1960. Approximativement la moitié des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent à peu près 70% des habitations des Coteaux alors que le reste est loué. La municipalité consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.  Les Coteaux - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région

1 propriétés à vendre à Les Coteaux

Style de vie

Vivre à Les Coteaux, Québec

Transport

La municipalité est extrêmement conviviale pour les automobilistes. Il est particulièrement pratique d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Les Coteaux est peu commode pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les résidents devront très souvent utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Par ailleurs, ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café ne peuvent compter que sur quelques choix. En termes d'éducation, il n'y pas d'écoles secondaires aux Coteaux. De plus, les acheteurs risquent de trouver plutôt difficile de se rendre à pied aux garderies de la municipalité.

Caractère

La municipalité plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements paisibles, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Montréal, comme par exemple près d'une voie ferrée ou de l'Autoroute du Souvenir. Les îlots de fraîcheur ne sont pas bien situés aux Coteaux, ce qui fait qu'il est pratiquement impossible de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.