Henryville, QC Maisons à vendre - Propriétés à Henryville, Québec
Près de 45% des unités d'Henryville ont été érigées avant les années 1960, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1990. Le parc immobilier de la municipalité est principalement composé de maisons individuelles. À peu près 85% de la population de la municipalité possèdent leur maison et les autres sont locataires. La municipalité possède un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Henryville - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Henryville
- Sainte-Anne-de-Sabrevois QC
- Bedford QC
- Saint-Bernard-de-Lacolle QC
- Saint-Jean-sur-Richelieu QC
- Farnham QC
- Richelieu QC
- Hemmingford QC
- Chambly QC
- Marieville QC
- Dunham QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Henryville, Québec
Transport
Le mode de transport le plus pratique pour se déplacer à Henryville est normalement la voiture. Il est exceptionnellement commode de s'y stationner. Henryville est très peu pratique pour les piétons étant donné que les résidents ne peuvent généralement pas combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Les gens du coin doivent très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses au magasin d'alimentation le plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, la municipalité n'a pas d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a très peu de garderies et donc elles sont normalement situées très loin de la plupart des propriétés à vendre.
Caractère
Henryville est extrêmement silencieuse, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.