Chelsea, QC Maisons à vendre - Propriétés à Chelsea, Québec
Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Chelsea. La municipalité consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations de Chelsea et les autres sont louées. À peu près le quart des unités de la municipalité ont été construites entre 1960 et 1980, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Chelsea - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
Maisons de prestige
Villes populaires et populaires
- Villes vers Chelsea
- Gatineau QC
- Ottawa ON
- Arnprior ON
- Mississippi Mills ON
- Thurso QC
- Carleton Place ON
- Clarence-Rockland ON
- Gracefield QC
- Portage-du-Fort QC
- Casselman ON
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Chelsea, Québec
Transport
L'automobile est une excellente option pour circuler dans la municipalité. Il est très facile d'y trouver du stationnement. Par contre, il est très peu aisé de circuler en transport public à Chelsea. Toutefois, une dizaine de lignes d'autobus traversent la municipalité, et il est relativement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des propriétés. Il est très difficile de circuler à pied à Chelsea parce que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied. Chelsea se prête également mal à la pratique du vélo étant donné qu'il y a très peu de voies cyclables, et la topographie est assez irrégulière.
Services
Les habitants devront très souvent utiliser la voiture pour se rendre à l'épicerie la plus proche. En ce qui concerne l'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés en vente. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans la municipalité. De plus, on y retrouve très peu de garderies et donc elles se trouvent généralement très loin.
Caractère
Dans l'ensemble, Chelsea est paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation automobile est rarement un problème - même si plusieurs zones de cette partie de la région métropolitaine d'Ottawa - Gatineau sont plus bruyantes, comme par exemple à proximité d'une voie ferrée ou de l'Autoroute de la Gatineau.