Cantley, QC Maisons à vendre - Propriétés à Cantley, Québec
Près de 90% de la population de la municipalité sont propriétaires de leur logement alors que les autres louent leur maison. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de la municipalité. Les unités de cette partie de la région métropolitaine d'Ottawa - Gatineau sont très récentes, parce que près de 45% de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. La municipalité est principalement composée de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Cantley - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Cantley
- Gatineau QC
- Ottawa ON
- Thurso QC
- Clarence-Rockland ON
- Arnprior ON
- Mississippi Mills ON
- Carleton Place ON
- Gracefield QC
- Casselman ON
- Portage-du-Fort QC
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Cantley, Québec
Transport
La municipalité est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, le service de transport en commun est très peu fréquent. Toutefois, les habitants de la municipalité ont accès à quelques lignes d'autobus. Il est difficile de circuler à bicyclette puisque peu d'aménagements cyclables relient les différents secteurs de Cantley, et le relief est assez irrégulier. La majeure partie des maisons à vendre à Cantley se trouvent dans des endroits qui sont aussi très peu pratiques pour les piétons parce que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent normalement très loin de la plupart des maisons en vente. D'autre part, Cantley n'a pas d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent habituellement pas à distance de marche. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les gens du coin ont presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche.
Caractère
La majorité des emplacements de cette partie de la région métropolitaine d'Ottawa - Gatineau sont exceptionnellement paisibles, étant donné que les rues sont habituellement particulièrement calmes.