Remarques :
Sushi Shop Saint-Antoine-Des-Laurentides à vendre! ** La vente de 2023 est de 638,000$. * 10 ans sous le même propriétaire, qui prend sa retraite. * Entièrement équipé avec une clientèle stable. * Le siège social fournit une formation pour la reprise, garantissant l'intégrité de la marque et la facilité de gestion. C'est une entreprise simple et bien gérée. * Le resto est situé sur le blvd Laurentides, une artère principale avec un trafic élevé et une grande visibilité. * Situé à une intersection avec un parking ample disponible. En face se trouve l'Hôpital de St-Jérôme/CISSS des Laurentides. Contactez-nous pour obtenir plus d'infos.
Un restaurant de sushi franchisé bien établi est à vendre!
Sushi Shop Saint-Antoine-Des-Laurentides
** La vente totale s'élève à 638,000$ pour l'exercice fiscal 2023. Les données sont exactes et vérifiables.
* 10 ans sous le même propriétaire, qui prend sa retraite.
* Entièrement équipé avec une clientèle stable.
* Le siège social fournit une formation pour la reprise, garantissant l'intégrité de la marque et la facilité de gestion. C'est une entreprise simple et bien gérée.
* Le restaurant est situé sur le boulevard Laurentides, une artère principale avec un trafic élevé et une grande visibilité.
* Il est situé à une intersection avec un parking ample disponible. Juste en face se trouve l'Hôpital de Saint-Jérôme / CISSS des Laurentides.
Contactez-nous dès maintenant pour planifier une visite et obtenir plus d'informations.
Particularités du bâtiment :
-
Style:
Entreprise
-
Approvisionnement en eau:
Municipalité
-
Système d'égouts:
Municipalité
Gracieuseté de : Royal LePage du Quartier
Données fournies par : Centris - 600 Ch Du Golf, Ile -Des -Soeurs, Québec H3E 1A8
Nous croyons que tous les renseignements affichés sont exacts, mais nous ne le garantissons pas; les renseignements devraient être vérifiés de façon indépendante. Aucune garantie ou représentation de quelque nature que ce soit n’est offerte. Droits© 2021 Tous les droits sont réservés.
Vendue sans garantie légale, aux risques et périls de l'acheteur.