O'Leary, PE Maisons à vendre - Propriétés à O'Leary, Île-du-Prince-Édouard
À O'Leary, approximativement 55% des habitations sont des maisons individuelles, et le reste est principalement constitué de petits immeubles à logements et de maisons de ville. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans la communauté; la construction de nouvelles résidences s'est étalée sur quelques décennies. La communauté offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Il y a autant de propriétaires que de locataires à O'Leary. O'Leary - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers O'Leary
- Alberton PE
- Richibucto NB
- Wellington NB
- Bouctouche NB
- Summerside PE
- Dundas NB
- Rexton NB
- Kensington PE
- Cap-Pelé NB
- Saint-Antoine NB
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à O'Leary, Île-du-Prince-Édouard
Transport
Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans la communauté. Il est exceptionnellement pratique de s'y stationner. O'Leary est peu commode pour ceux qui circulent à pied puisque les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Les supermarchés d'O'Leary sont généralement accessibles en marchant. Cependant, les résidents qui aiment sortir au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'options. Concernant l'éducation, les parents apprécieront le fait qu'une école primaire est normalement située à proximité à O'Leary. En revanche, puisqu'elles sont peu nombreuses, les garderies ne sont pas toujours à distance de marche, et il n'y a pas d'écoles secondaires.
Caractère
La majeure partie des emplacements de la communauté sont très silencieux, étant donné que les rues sont normalement très paisibles.