Linkletter, PE Maisons à vendre - Propriétés à Linkletter, Île-du-Prince-Édouard
Environ 40% des maisons de Linkletter ont été construites dans les années 1960 et 1970, et le plus clair des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1990. Environ 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Approximativement 90% de la population de la communauté possèdent leur demeure tandis que 10% sont locataires. La communauté est surtout composée de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Linkletter - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Linkletter
- Summerside PE
- Kensington PE
- Borden-Carleton PE
- Botsford NB
- Cap-Pelé NB
- Port Elgin NB
- Alberton PE
- Cornwall PE
- Westmorland NB
- Dundas NB
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Linkletter, Île-du-Prince-Édouard
Transport
La meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Summerside est très souvent la voiture. Il est exceptionnellement simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Les piétons trouveront la communauté très peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés à vendre. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Summerside. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont normalement pas à distance de marche. En ce qui concerne l'alimentation, les habitants auront très souvent besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche.
Caractère
Dans l'ensemble, cette partie de la région métropolitaine de Grand Summerside est extrêmement paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.