Cornwall, PE Maisons à vendre - Propriétés à Cornwall, Île-du-Prince-Édouard
À peu près les deux tiers des habitations sont des maisons individuelles. La ville a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement les trois quarts de la population de la ville possèdent leur demeure et les autres louent leur maison. À peu près le tiers des propriétés de la ville ont été érigées dans les années 1960 et 1970, tandis que la majorité des propriétés restantes ont été construites dans les années 1980 et les années 1990. Cornwall - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Cornwall
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
Vivre à Cornwall, Île-du-Prince-Édouard
Transport
Conduire est habituellement la meilleure option pour se déplacer dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Charlottetown. Il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un stationnement. La plupart des maisons de cette partie de la région métropolitaine de Grand Charlottetown sont situées dans des endroits qui sont très peu pratiques pour circuler à pied parce que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Les acheteurs risquent de trouver assez difficile d'aller à pied aux écoles primaires et aux écoles secondaires de Cornwall. D'autre part, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En termes d'alimentation, certains gens du coin sont en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres doivent utiliser l'automobile. D'autre part, les résidents qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'options.
Caractère
La ville plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile.