Zorra, ON Maisons à vendre - Propriétés à Zorra, Ontario
À Zorra les bâtiments sont majoritairement des maisons individuelles. Le canton est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. À peu près 80% de la population du canton possèdent leur demeure et 20% sont locataires. Près de 45% des propriétés du canton ont été construites dans la période précédant 1960, alors que le plus clair des maisons restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 2000. Zorra - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Zorra
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Zorra
- Ingersoll ON
- St. Marys ON
- Woodstock ON
- Stratford ON
- London ON
- Tillsonburg ON
- Aylmer ON
- St. Thomas ON
- Waterloo ON
- Kitchener ON
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Zorra, Ontario
Transport
Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer à Zorra. Il est particulièrement facile de s'y stationner. La majeure partie des maisons en vente dans le canton sont situées dans des endroits qui sont très peu pratiques pour se déplacer à pied étant donné que les résidents ne peuvent généralement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont généralement situées très loin. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires à Zorra. Par ailleurs, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne se trouvent généralement pas à distance de marche. En termes d'accès à la nourriture, les habitants devront très souvent utiliser un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche.
Caractère
Le canton plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisque les rues sont généralement exceptionnellement calmes.