Maisons et biens immobiliers à vendre à Rustic, Toronto, Ontario
À peu près 40% des propriétés de Rustic ont été érigées entre 1960 et 1980, et le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Dans Rustic, la majorité des habitations sont de grands immeubles à logements, tandis que le reste consiste principalement en des maisons individuelles. Près de 60% de la population du quartier louent leur maison tandis que les autres sont propriétaires. Cette partie de la ville offre un bon choix de tailles de propriétés différentes; il est plutôt aisé de trouver des propriétés allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Rustic - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité

Transport
Cette partie de Toronto plaira aux propriétaires pour qui avoir accès à une variété de moyens de déplacement est important. Cette partie de Toronto bénéficie d'un très bon service de transport public. Par exemple, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Il est aussi facile de se déplacer à pied dans cette partie de la ville; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Rustic se prête mal à la pratique de la bicyclette parce qu'on y retrouve très peu de voies cyclables, et le relief est assez irrégulier.
Services
Les familles apprécieront le fait qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à distance de marche dans Rustic. En matière d'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans Rustic, il est facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. Par ailleurs, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.
Caractère
En plus de son ambiance plutôt énergique, on retrouve dans Rustic plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Plus précisément, il y a une douzaine d'îlots de verdure à proximité, comme Upwood Greenbelt et Maple Leaf Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de Toronto, et donc il est très facile de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant. Puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues, le quartier est relativement silencieux, même si la proximité de la Highway 401 ou de la Highway 400 signifie que le niveau sonore est plus élevé.