Maisons et biens immobiliers à vendre à Westfort, Thunder Bay, Ontario
Dans Westfort les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. La plupart des maisons disponibles dans le parc immobilier du secteur ont été construites dans la période précédant 1960, lors de son plus grand boom résidentiel. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent à peu près 70% des habitations du quartier et le reste est loué. Westfort - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
Transport
La voiture est très souvent le moyen de transport le plus convivial pour circuler dans le secteur. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver du stationnement. Cependant, il est peu commode de circuler en transport public dans Westfort. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Ceux qui se déplacent à pied trouveront cette partie de la ville peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Certains gens du coin sont en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de leur voiture. D'autre part, les résidents qui aiment aller au restaurant ou au café ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui concerne l'éducation, les écoles primaires et les écoles secondaires sont peu nombreuses dans le quartier, et par conséquent, elles sont normalement situées plutôt loin de la plupart des maisons en vente. De plus, il se pourrait que les acheteurs trouvent assez difficile de se rendre à pied aux garderies de cette partie de la ville.
Caractère
Le niveau de bruit est assez bas dans Westfort, puisque les rues sont généralement plutôt paisibles - même si plusieurs coins de cette partie de Thunder Bay sont plus bruyants, notamment près d'une voie ferrée.