Maisons et biens immobiliers à vendre à Academy Heights, Thunder Bay, Ontario
Approximativement 45% des maisons d'Academy Heights ont été construites entre 1960 et 1980, alors que la plupart des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. À peu près 30% des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 60% de la population du quartier sont locataires de leur maison alors que 40% sont propriétaires. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Academy Heights - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
Transport
La majorité des propriétés à vendre dans Academy Heights sont situées dans des endroits qui sont pratiques pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. La voiture est une très bonne option pour se déplacer dans cette partie de Thunder Bay. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, le service de transport collectif est peu fréquent. Toutefois, les résidents de cette partie de la ville ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas.
Services
Les résidents doivent parfois utiliser un véhicule pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est généralement relativement facile dans le secteur de se rendre en marchant à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. Les résidents qui aiment sortir au restaurant ne peuvent compter que sur un choix limité d'alternatives. Concernant l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à proximité dans Academy Heights. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.
Caractère
La majorité des emplacements de cette partie de Thunder Bay sont plutôt silencieux, étant donné que les rues sont habituellement assez calmes.