Maisons et biens immobiliers à vendre à Harding, Richmond Hill, Ontario
À peu près 45% des habitations sont de grands immeubles à logements. À peu près 30% des maisons du quartier ont été construites entre 1980 et 1990, et la plupart des maisons restantes ont été construites avant 1960 et dans les années 1960. Cette partie de Richmond Hill compte un éventail de tailles d'unités différentes, qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent environ les deux tiers des habitations d'Harding alors que le reste est loué. Harding - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Harding plaira à ceux qui prisent une variété de moyens de transport. La plupart des propriétés en vente dans Harding se trouvent dans des endroits qui sont conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied. Néanmoins, Harding se prête assez mal à la pratique du vélo parce qu'il y a un nombre appréciable de côtes, et il y a relativement peu d'aménagements cyclables. Le transport en commun est une bonne façon de se déplacer pour plusieurs résidents. On retrouve normalement une station de transport rapide (p.ex. Yonge / Major MacKenzie, qui donne accès à blue | VIVA BLUE) à distance de marche de la majeure partie des maisons du quartier. En outre, Une dizaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. Cela étant dit, conduire est souvent la meilleure façon de circuler dans le secteur. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner.
Services
Il est simple de marcher jusqu'à une épicerie et à un magasin d'alimentation spécialisé dans Harding. D'autre part, ceux qui aiment sortir pour manger seront dans leur élément dans le quartier. Il est également possible de trouver une bonne sélection de boutiques de vêtements. En termes d'éducation, il est très aisé de se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche dans Harding.
Caractère
Le caractère d'Harding est défini par son atmosphère paisible. Il est assez aisé de se rendre dans un espace vert, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Harding est également assez silencieux, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème - même si plusieurs zones de cette partie de Richmond Hill sont plus bruyantes, notamment à proximité d'une voie ferrée.