Maisons et biens immobiliers à vendre à Highland, Peterborough, Ontario
Environ 70% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente du quartier a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des unités disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Highland - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Visite libre
-
-
Visite libre
-
-
-
-
Transport
Le quartier est plutôt pratique pour les automobilistes. Trouver du stationnement n'est habituellement pas trop difficile. Les propriétaires qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront aussi Highland pour son caractère assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent généralement à distance de marche dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville. En matière d'alimentation, il est assez commode de faire ses courses à pied à un supermarché dans le secteur. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant tout près, et il y a relativement peu de cafés.
Caractère
Le caractère d'Highland est défini par son atmosphère tranquille. D'une manière générale, le quartier est assez silencieux, puisque le bruit lié à la circulation automobile est rarement un problème. Finalement, il est facile d'accéder à un parc, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.