Maisons et biens immobiliers à vendre à Greely, Ottawa, Ontario
Des propriétaires occupent près de 95% des propriétés de Greely tandis que le reste est loué. Environ 80% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus clair de la croissance immobilière dans Greely a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Greely - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Greely
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
Transport
Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Il est extrêmement commode de s'y stationner. Cependant, le service de transport collectif est très peu fréquent. Néanmoins, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à distance de marche. Greely se prête plutôt mal à la pratique du vélo puisqu'il y a un nombre appréciable de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et on y retrouve peu d'infrastructures cyclables. La plupart des propriétés de Greely se trouvent dans des endroits qui sont aussi très peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents ne peuvent généralement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire.
Services
Les gens du coin doivent très souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. En matière d'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés à vendre. Par ailleurs, le secteur n'a pas d'écoles secondaires. D'autre part, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont normalement pas à distance de marche.
Caractère
Le niveau sonore est très bas dans Greely, étant donné que les rues sont généralement très paisibles. Les espaces verts ne sont pas bien répartis dans cette partie d'Ottawa, et donc il est assez difficile d'atteindre l'un d'entre eux à pied. Cela étant dit, les résidents ont accès à une vingtaine de parcs, comme par exemple Osgoode Gardens et Andy Shields Park.