Maisons et biens immobiliers à vendre à Dunrobin, Ottawa, Ontario
Le quartier a traversé plusieurs périodes de développement résidentiel rapide; le développement de nouveaux logements s'est déployé sur quelques décennies. Dans cette partie d'Ottawa les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. Près de 95% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que 5% sont locataires. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Dunrobin - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Dunrobin
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
Visite libre
-
Visite libre
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
La voiture est une excellente option pour se déplacer dans le secteur. Dénicher du stationnement n'est habituellement pas trop ardu. Néanmoins, il est très peu pratique de circuler en transport public dans Dunrobin. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le quartier. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent habituellement pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a un certain nombre de côtes, et on y retrouve très peu d'infrastructures cyclables.
Services
Une voiture est presque toujours nécessaire pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche. En ce qui a trait à l'éducation, il y a très peu d'écoles secondaires et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin de la plupart des propriétés en vente. Par ailleurs, cette partie d'Ottawa n'a pas d'écoles primaires. De plus, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche.
Caractère
Cette partie de la ville plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, puisque les rues sont généralement très calmes. Il est difficile d'accéder à un îlot de verdure, comme par exemple Sheila McKee Park et Pinhey's Point Park, parce qu'ils ne sont pas très bien répartis dans Dunrobin. Cela étant dit, le quartier compte une douzaine d'espaces verts publics.