Otonabee-South Monaghan, ON Maisons à vendre - Propriétés à Otonabee-South Monaghan, Ontario
Près de 40% des unités d'Otonabee-South Monaghan ont été bâties avant les années 1960, et la majorité des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1980. Dans le canton les logements sont généralement des maisons individuelles. Près de 90% des unités du canton sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Cette partie de la région métropolitaine de Grand Peterborough a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Otonabee-South Monaghan - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Otonabee-South Monaghan
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Otonabee-South Monaghan
- Peterborough ON
- Cobourg ON
- Quinte West ON
- Kawartha Lakes ON
- Oshawa ON
- Whitby ON
- Belleville ON
- Ajax ON
- Pickering ON
- Georgina ON
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Quartiers dans les environs de Otonabee-South Monaghan
Vivre à Otonabee-South Monaghan, Ontario
Transport
La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Peterborough. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement. La majeure partie des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles sont généralement situées très loin. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires dans le canton. Par ailleurs, on y retrouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin. En termes d'alimentation, une voiture est presque toujours nécessaire pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche.
Caractère
Le canton est assez paisible, puisque les rues sont normalement plutôt calmes.