Maisons et biens immobiliers à vendre à Rathwood, Mississauga, Ontario
À peu près les trois quarts de la population du quartier sont propriétaires de leur logement et les autres louent leur logement. Approximativement 45% des habitations sont des maisons individuelles. Environ 45% des maisons du quartier ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1980. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Rathwood - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Rathwood
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
Transport
Rathwood offre aux propriétaires plusieurs alternatives en ce qui a trait à la mobilité. Puisque l'on y retrouve 2 stations de transport rapide (la Central Parkway Station East Platform A et la Central Parkway Station West Platform B), qui donnent accès à 109 | Meadowvale Express, et quelques lignes d'autobus pour desservir cette partie de la ville, il est commode de se déplacer en transport collectif dans Rathwood. Ceux qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront également Rathwood pour son côté convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. La bicyclette peut être une bonne alternative pour se déplacer dans Rathwood parce qu'on y retrouve beaucoup de voies cyclables.
Services
Dans Rathwood, les familles peuvent habituellement se rendre à une école ou une garderie en marchant. En termes d'alimentation, les épiceries de Rathwood sont généralement accessibles à pied. D'autre part, on trouve parfois un restaurant tout près, et on y retrouve assez peu de cafés.
Caractère
Le caractère de Rathwood est défini par son environnement calme. Les résidents ont accès à une vingtaine de parcs, comme par exemple Meadow Glen et Mill Valley Park, et donc il est habituellement très facile d'accéder à l'un d'entre eux à pied. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est assez paisible, puisque le bruit lié à la circulation véhiculaire pose rarement problème.