Maisons et biens immobiliers à vendre à Westminster, London, Ontario
Les maisons individuelles représentent le type de logement le plus courant dans Westminster, étant donné qu'elles représentent près des deux tiers des bâtiments, et les unités restantes sont principalement des maisons de ville. La plupart de la croissance immobilière dans Westminster s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le secteur compte une variété de tailles d'unités différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le quartier. Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés du quartier et 20% sont occupées par des locataires. Westminster - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
InfoPlus+
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
InfoPlus+
-
-
-
InfoPlus+
-
-
-
-
-
Transport
L'automobile est une excellente option pour circuler dans Westminster. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, il est difficile de se déplacer en transport public dans le secteur. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de London, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Westminster est peu commode pour circuler à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.
Services
Il est possible que les acheteurs trouvent plutôt difficile de se rendre à pied aux écoles primaires et aux écoles secondaires de Westminster. Par ailleurs, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées relativement loin. Pour ce qui est de l'alimentation, une partie des résidents pourront se rendre en marchant à l'épicerie la plus proche, tandis que d'autres devront prendre un autre moyen de transport. D'autre part, il y a un choix limité de restaurants et de cafés.
Caractère
Le caractère de Westminster est défini par son environnement paisible. La plupart des rues du secteur sont paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la ville, notamment près d'une voie ferrée ou de la Highway 401. Enfin, on retrouve une vingtaine de parcs à proximité, comme par exemple Westminster Ponds et Marr Drain, ce qui fait qu'il est généralement assez facile d'en trouver un près de la majorité des maisons.