Maisons et biens immobiliers à vendre à Thorner, Hamilton, Ontario
À peu près 40% des unités de Thorner ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que la majorité des propriétés restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Approximativement la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Près de la moitié des unités du quartier sont occupées par des locataires et des propriétaires occupent les autres. Cette partie d'Hamilton a principalement des logements avec une chambre à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Thorner - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
Transport
Thorner attirera les acheteurs qui sont actifs, car le secteur est plutôt convivial pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile, et on retrouve une variété de commerces à proximité. En revanche, il est parfois difficile de circuler à bicyclette puisqu'il y a peu d'aménagements cyclables. Toutefois, le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner, et il est très pratique de se rendre à l'autoroute la plus proche, comme par exemple Lincoln M Alexander Parkway. Toutefois, il est parfois difficile de se déplacer en transport public dans Thorner à cause de la fréquence du service. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des résidences à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.
Services
Les supermarchés du secteur sont normalement accessibles en marchant. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant ou au café peuvent compter sur un certain nombre d'options dans le quartier. On peut aussi trouver des boutiques de vêtements à distance de marche de la majorité des propriétés à vendre. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont normalement à proximité d'une garderie ou d'une école.
Caractère
Le caractère de Thorner est défini par son ambiance tranquille. Les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans le secteur. Le niveau sonore est également plutôt bas dans Thorner, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire - même si plusieurs coins de cette partie d'Hamilton sont plus bruyants, notamment autour de la Lincoln M Alexander Parkway.