Maisons et biens immobiliers à vendre à Rushdale, Hamilton, Ontario
À peu près 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier plaira particulièrement à ceux qui s'intéressent aux logements avec trois chambres à coucher. Près de 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que les autres louent leur logement. La plupart des propriétés de cette partie d'Hamilton ont été bâties dans les années 1980, et la plupart des unités restantes ont été bâties dans les années 1960. Rushdale - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
Transport
La majorité des propriétés de Rushdale sont situées dans des endroits qui sont plutôt conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Même si le relief est plat, il est difficile de circuler à bicyclette étant donné qu'on y retrouve peu de voies cyclables. L'automobile est une très bonne option pour circuler dans le secteur. Il est très commode d'accéder à la voie rapide la plus proche, comme par exemple Lincoln M Alexander Parkway, et trouver du stationnement n'est normalement pas trop ardu. En revanche, les usagers des transports en commun doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans Rushdale. Toutefois, les résidents de cette partie d'Hamilton ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas.
Services
Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école est généralement située à proximité dans Rushdale. En termes d'alimentation, les habitants devront occasionnellement utiliser la voiture pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est généralement très commode dans le secteur de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. Le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant.
Caractère
Le caractère de Rushdale est défini par son atmosphère calme. La majorité des rues du quartier sont plutôt silencieuses, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones de cette partie de la ville sont plus bruyantes, comme par exemple près de la Lincoln M Alexander Parkway. Enfin, il est plutôt facile de se rendre dans un îlot de fraîcheur, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.