Maisons et biens immobiliers à vendre à Lawfield, Hamilton, Ontario
Des propriétaires occupent approximativement 70% des habitations du quartier alors que 30% sont louées. Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. La majeure partie de la croissance immobilière dans Lawfield s'est déroulée entre 1960 et 1980. Le quartier compte une sélection de tailles d'unités différentes; il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans cette partie de la ville. Lawfield - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Le quartier saura plaire à ceux qui sont actifs, car le secteur est plutôt convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Toutefois, le quartier est plutôt mal adapté à la pratique du vélo étant donné qu'on y retrouve relativement peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Il est peu commode de se déplacer en transport collectif dans cette partie d'Hamilton. Cependant, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Par contre, l'automobile est une très bonne option pour se déplacer dans Lawfield. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement, et les accès aux autoroutes, comme par exemple Lincoln M Alexander Parkway, sont très bien situés.
Services
Il est très simple de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier. En termes d'alimentation, peu importe où l'on est situé dans cette partie d'Hamilton, il est très facile de faire ses courses à pied à un supermarché. Par ailleurs, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un nombre appréciable de choix à proximité dans le quartier, et on y trouve relativement peu de cafés.
Caractère
Lawfield se définit par un environnement paisible qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il est plutôt aisé d'accéder à un espace vert, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Le niveau de bruit est également assez bas dans Lawfield, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures - même si plusieurs coins de cette partie de la ville sont plus bruyants, notamment autour de la Lincoln M Alexander Parkway.