Maisons et biens immobiliers à vendre à Highland Hills West, Hamilton, Ontario
Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier d'Highland Hills West. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de la totalité des unités d'Highland Hills West tandis que les autres sont louées. Highland Hills West - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
Transport
Les déplacements en voiture sont très faciles dans Highland Hills West. Il est très facile d'y trouver du stationnement. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus tout près. La plupart des propriétés à vendre dans Highland Hills West sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est aussi mal adapté à la pratique du vélo étant donné que la topographie est plutôt irrégulière, et on y retrouve assez peu de voies cyclables.
Services
Les parents seront heureux d'apprendre qu'une école primaire ou secondaire est normalement située à deux pas dans Highland Hills West. En revanche, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En termes d'alimentation, les habitants auront souvent besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, il est généralement relativement facile dans cette partie d'Hamilton de se rendre en marchant à une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques denrées de base. Il y a assez peu de restaurants.
Caractère
Highland Hills West se définit par une atmosphère tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. La majorité des rues de cette partie d'Hamilton sont très paisibles, puisque la pollution sonore liée à la circulation automobile pose rarement problème. Finalement, même s'il n'y pas de parcs dans Highland Hills West, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, et donc il est normalement plutôt facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant.