Maisons et biens immobiliers à vendre à Crerar, Hamilton, Ontario
Environ 85% de la population du quartier possèdent leur logement alors que les autres sont locataires. Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Il y a eu plusieurs périodes de croissance résidentielle rapide dans le quartier; la construction de nouvelles unités s'est étalée sur quelques décennies. Cette partie d'Hamilton a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Crerar - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans Crerar. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il n'est normalement pas trop difficile d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, il est peu commode de circuler en transport en commun dans Crerar en raison de la fréquence du service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. On retrouve peu de piétons dans les rues, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Crerar est également peu plaisant pour ceux qui se déplacent à vélo puisqu'il y a très peu d'aménagements cyclables. Cependant, il y a assez peu de pentes.
Services
Les épiceries de Crerar sont généralement accessibles en marchant. De plus, les résidents du secteur peuvent compter sur un certain nombre de choix en matière de restauration. On retrouve aussi une variété de magasins de vêtements. Concernant l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent souvent se rendre à une garderie ou une école à pied.
Caractère
Crerar compte un vaste éventail d'espaces verts. Le quartier compte quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans le secteur. Même si ceux qui vivent à proximité de la Lincoln M Alexander Parkway peuvent être exposés à des niveaux de bruit plus élevés, le quartier est relativement silencieux, puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues.