Maisons et biens immobiliers à vendre à Copetown, Hamilton, Ontario
Le parc immobilier de Copetown est majoritairement composé de maisons individuelles. Le quartier est principalement composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Près de 95% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que 5% louent leur maison. Approximativement 40% des propriétés de cette partie d'Hamilton ont été érigées avant les années 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1990. Copetown - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
Transport
Les déplacements en automobile sont particulièrement pratiques dans le quartier. Il est particulièrement facile d'y trouver du stationnement. Copetown se prête mal à la pratique de la bicyclette parce qu'il y a un nombre appréciable de côtes, et il y a peu de voies cyclables. Le quartier est également très peu commode pour les piétons étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles se trouvent généralement très loin de la plupart des propriétés en vente. Par ailleurs, Copetown n'a pas d'écoles secondaires. D'autre part, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les résidents auront très souvent besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche.
Caractère
Le quartier est paisible, étant donné que les rues sont généralement assez calmes. Il est plutôt difficile de trouver un îlot de fraîcheur, puisqu'ils ne sont pas bien situés dans cette partie d'Hamilton. Néanmoins, le quartier compte quelques espaces verts.