Maisons et biens immobiliers à vendre à Chedoke Park, Hamilton, Ontario
La plupart de la croissance résidentielle dans Chedoke Park a eu lieu dans les années précédant 1960. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Près de 85% de la population du quartier possèdent leur demeure et 15% sont locataires. Le secteur compte un certain choix de tailles d'unités différentes - il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Chedoke Park. Chedoke Park - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
Transport
L'automobile est très souvent la meilleure option pour circuler dans Chedoke Park. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont très bien situés. Par contre, les usagers des transports collectifs doivent se rabattre sur peu d'alternatives pour circuler dans Chedoke Park. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des résidences sont situées à proximité d'un arrêt d'autobus. Même si certains endroits sont mieux adaptés à la pratique du vélo utilitaire, il est difficile de circuler à bicyclette dans le quartier puisque le relief est plutôt irrégulier, et on y retrouve très peu de voies cyclables. Il n'est pas très fréquent de se déplacer à pied dans Chedoke Park, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.
Services
Certaines personnes peuvent se rendre en marchant au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de leur voiture. Pour ce qui est de l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le secteur. Par ailleurs, puisque l'on y trouve peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.
Caractère
Son large éventail d'espaces verts représente l'un des points forts de Chedoke Park. Les résidents ont accès à quelques parcs. Enfin, puisqu'on retrouve normalement très peu de personnes dans les rues, cette partie d'Hamilton est relativement paisible.