Halton Hills, ON Maisons à vendre - Propriétés à Halton Hills, Ontario
À Halton Hills, la plupart des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que les maisons de ville représentent la majorité du reste du parc immobilier. Cette partie de la région métropolitaine de Grand Toronto a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 85% des unités de la ville sont occupées par des propriétaires alors que des locataires occupent les autres. Il y a eu plusieurs périodes d'effervescence immobilière dans la ville; le développement de nouvelles résidences s'est étalé sur quelques décennies. Halton Hills - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Halton Hills
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Visite libre
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Visite libre
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Halton Hills
- Milton ON
- Brampton ON
- Erin ON
- Mississauga ON
- Caledon ON
- Guelph ON
- Oakville ON
- Burlington ON
- Orangeville ON
- Vaughan ON
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Quartiers dans les environs de Halton Hills
Vivre à Halton Hills, Ontario
Transport
La voiture est une excellente option pour se déplacer dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Toronto. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. En revanche, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre très limité d'alternatives pour se déplacer dans la ville en raison de la fréquence du service. Cependant, on peut trouver la gare Georgetown et la gare Acton, sur la ligne Kitchener. Quelques lignes d'autobus desservent la ville. Il est difficile de se déplacer à vélo dans la ville parce que la topographie est assez irrégulière, et peu de voies cyclables relient les différents secteurs d'Halton Hills. Cette partie de la région métropolitaine de Grand Toronto est aussi peu pratique pour ceux qui se déplacent à pied puisque les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Une partie des résidents pourront faire leurs courses à pied à l'un des quelques 20 épiceries du secteur, tandis que d'autres devront prendre leur voiture. De plus, les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'alternatives. En ce qui a trait à l'éducation, puisqu'elles sont peu nombreuses, les écoles primaires et les écoles secondaires ne se trouvent pas toujours à distance de marche. D'autre part, on y trouve peu de garderies et donc elles sont habituellement situées relativement loin.
Caractère
La plupart des rues de la ville sont paisibles, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème - même si plusieurs secteurs de cette partie de la région métropolitaine de Grand Toronto sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée, de la Highway 407 ou de la Highway 401. Il est plutôt difficile de se rendre dans un espace vert, parce qu'ils ne sont pas très bien répartis à Halton Hills. Néanmoins, la ville compte une quarantaine de parcs.