Maisons et biens immobiliers à vendre à Grimsby Mountain, Grimsby, Ontario
Environ le tiers des maisons de Grimsby Mountain ont été construites dans les années 1960 et 1970, tandis que la majorité des unités restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Dans le quartier, la presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles, et les duplex forment la majeure partie du reste du marché immobilier. Des propriétaires occupent à peu près 85% des unités de Grimsby Mountain alors que des locataires occupent les autres. Le quartier compte une variété de tailles de logements différentes; le secteur plaira à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Grimsby Mountain - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Grimsby Mountain
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
La voiture est un excellent moyen de transport pour circuler dans Grimsby Mountain. Il est exceptionnellement commode de s'y stationner. La plupart des maisons se trouvent dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Le secteur est également peu agréable pour les cyclistes puisque le relief est plutôt irrégulier, et il y a très peu de voies cyclables.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin. De plus, Grimsby Mountain n'a pas d'écoles secondaires. D'autre part, on y trouve très peu de garderies et par conséquent, elles sont habituellement situées très loin. Pour ce qui est de l'alimentation, les résidents ont très souvent besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche.
Caractère
Cette partie de la ville est plutôt silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Les îlots de verdure ne sont pas bien répartis dans Grimsby Mountain, et donc il est très peu aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux à pied.