Elizabethtown-Kitley, ON Maisons à vendre - Propriétés à Elizabethtown-Kitley, Ontario
Le parc immobilier d'Elizabethtown-Kitley est majoritairement composé de maisons unifamiliales ou de maisons de ville, un environnement idéal pour les familles. Le canton compte une variété de tailles de propriétés différentes - le canton plaira particulièrement à ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Près de 90% des habitations du canton sont occupées par des propriétaires alors que 10% sont louées. Les maisons du canton sont assez vieilles, parce qu'environ le tiers de ses habitations ont été construites avant les années 1960, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Elizabethtown-Kitley - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Elizabethtown-Kitley
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Elizabethtown-Kitley
- Brockville ON
- Merrickville-Wolford ON
- Smiths Falls ON
- Prescott ON
- Perth ON
- Westport ON
- Gananoque ON
- Carleton Place ON
- Kingston ON
- Ottawa ON
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Elizabethtown-Kitley, Ontario
Transport
Le canton est extrêmement convivial pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner. Il est très difficile de circuler à pied dans le canton puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.
Services
Une voiture est presque toujours nécessaire pour aller au supermarché le plus proche. En matière d'éducation, il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont normalement situées très loin de la plupart des propriétés en vente. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires à Elizabethtown-Kitley. D'autre part, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche.
Caractère
Dans l'ensemble, Elizabethtown-Kitley est paisible, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Brockville, notamment autour d'une voie ferrée ou de la Highway 401.