Augusta, ON Maisons à vendre - Propriétés à Augusta, Ontario
À peu près le tiers des unités d'Augusta ont été érigées entre 1960 et 1980, et la majorité des maisons restantes ont été bâties avant 1960 et dans les années 1980. L'immense majorité des habitations sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 90% des propriétés d'Augusta et des locataires occupent le reste. Le canton compte un certain choix de tailles d'unités différentes - le canton intéressera spécialement ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher. Augusta - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Augusta
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Augusta
- Prescott ON
- Brockville ON
- Merrickville-Wolford ON
- Smiths Falls ON
- Perth ON
- Carleton Place ON
- Westport ON
- Gananoque ON
- Ottawa ON
- Mississippi Mills ON
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Augusta, Ontario
Transport
La voiture est très souvent la meilleure façon de se déplacer à Augusta. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner. Il est très difficile de circuler à pied dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Brockville étant donné que les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons à vendre. D'autre part, il n'y pas d'écoles secondaires à Augusta. Par ailleurs, on y retrouve très peu de garderies et donc elles sont normalement situées très loin. Pour ce qui est de l'alimentation, une voiture est très souvent utile pour faire ses courses à l'épicerie la plus proche.
Caractère
Le niveau de bruit est plutôt bas à Augusta, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème - même si plusieurs zones du canton sont plus bruyantes, notamment autour d'une voie ferrée ou de la Highway 401.