Adelaide-Metcalfe, ON Maisons à vendre - Propriétés à Adelaide-Metcalfe, Ontario
Approximativement 85% des habitations du canton sont occupées par des propriétaires et le reste est loué. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de la région métropolitaine de Grand London. Les maisons du canton sont assez vieilles, étant donné qu'à peu près 40% de ses habitations ont été développées avant les années 1960, alors que la plupart des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960 et les années 1990. Le canton est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Adelaide-Metcalfe - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Adelaide-Metcalfe
- Newbury ON
- Plympton-Wyoming ON
- Petrolia ON
- Oil Springs ON
- London ON
- St. Thomas ON
- Sarnia ON
- Point Edward ON
- St. Marys ON
- Aylmer ON
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Adelaide-Metcalfe, Ontario
Transport
La voiture est une excellente option pour se déplacer dans le canton. Il est très facile de s'y stationner. La majeure partie des maisons se trouvent dans des endroits qui sont très peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens à pied.
Services
Il y a très peu d'écoles primaires et donc elles sont habituellement situées très loin de la plupart des maisons en vente. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires à Adelaide-Metcalfe. D'autre part, on y trouve très peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent généralement très loin de la plupart des maisons à vendre. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les gens du coin ont presque toujours besoin de la voiture pour aller au supermarché le plus proche.
Caractère
Le canton plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement plutôt calmes - même si plusieurs zones de cette partie de la région métropolitaine de Grand London sont plus bruyantes, comme par exemple près de la Highway 402 ou d'une voie ferrée.