Maisons et biens immobiliers à vendre à Clovelly Trail, St. John's, Terre-Neuve-et-Labrador
Des propriétaires occupent près de 95% des unités de Clovelly Trail alors que le reste est loué. La proportion élevée de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du quartier. Les propriétés du secteur sont très modernes, étant donné que près de 70% de ses résidences ont été construites depuis l'an 2000, alors que la majorité des unités restantes ont été développées dans les années 1990. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher. Clovelly Trail - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
-
-
-
-
Transport
Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner, et il est très aisé d'accéder à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, les résidents qui prennent les transports en commun ont accès à très peu d'options pour circuler dans Clovelly Trail. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et il est simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des maisons. Ceux qui circulent à pied trouveront Clovelly Trail peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Les parents apprécieront le fait qu'une garderie est généralement située à distance de marche dans le quartier. Cependant, Clovelly Trail n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les résidents auront parfois besoin de la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Néanmoins, il est normalement plutôt simple dans cette partie de la ville de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques aliments de base. Il y a peu de restaurants.
Caractère
Cette partie de la ville plaira à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.