Botwood, NL Maisons à vendre - Propriétés à Botwood, Terre-Neuve-et-Labrador
À Botwood les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. La ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 70% de la population de la ville possèdent leur demeure alors que 30% louent leur logement. Près du tiers des unités de la ville ont été construites avant les années 1960, et la majorité des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Botwood - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Découvrez les types de propriétés à vendre à Botwood
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers Botwood
- Peterview NL
- Northern Arm NL
- Norris Arm NL
- Bishop's Falls NL
- Point of Bay NL
- Point Leamington NL
- Lewisporte NL
- Grand Falls-Windsor NL
- Embree NL
- Little Burnt Bay NL
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à Botwood, Terre-Neuve-et-Labrador
Transport
La voiture est une excellente option pour se déplacer dans la ville. Il n'est habituellement pas trop ardu d'y trouver du stationnement. La majeure partie des propriétés de la ville se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.
Services
Certains résidents seront en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres devront prendre l'automobile. D'autre part, il y a peu de restaurants. Concernant l'éducation, il y a peu d'écoles primaires et d'écoles secondaires dans la ville et donc elles sont généralement situées plutôt loin de la plupart des propriétés en vente.
Caractère
La majeure partie des emplacements de la ville sont extrêmement silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules.