St. Martins, NB Maisons à vendre - Propriétés à St. Martins, Nouveau-Brunswick
À St. Martins les habitations sont majoritairement des maisons individuelles. Le village offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes - il est relativement aisé de trouver des propriétés qui vont des lofts aux logements de quatre chambres et plus. À peu près 80% de la population du village possèdent leur maison alors que les autres sont locataires. Les unités de cette partie de la région métropolitaine de Grand Saint John sont assez vieilles, étant donné que près de 45% de ses résidences ont été érigées avant les années 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980. St. Martins - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
-
-
-
-
-
-
Villes populaires et populaires
- Villes vers St. Martins
- Saint Martins NB
- Upham NB
- Simonds NB
- Hampton Parish NB
- Rothesay NB
- Hammond NB
- Hampton NB
- Norton NB
- Quispamsis NB
- Villes populaires
- Toronto ON
- Montréal QC
- Vancouver BC
- Calgary AB
- Ottawa ON
- Edmonton AB
- Winnipeg MB
- Québec QC
- Halifax NS
- Hamilton ON
Vivre à St. Martins, Nouveau-Brunswick
Transport
Le village est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop ardu. La majorité des propriétés à vendre dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Saint John se trouvent dans des endroits qui sont très peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.
Services
Il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la région métropolitaine de Grand Saint John. En termes d'accès à la nourriture, certaines personnes peuvent aisément marcher jusqu'au supermarché le plus proche, alors que d'autres ont besoin d'un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y trouve peu de restaurants.
Caractère
D'une manière générale, le village est exceptionnellement silencieux, étant donné que les rues sont normalement extrêmement calmes.