Maisons et biens immobiliers à vendre à Kingston Crescent, Winnipeg, Manitoba
Le plus grand boom immobilier dans l'histoire récente de Kingston Crescent s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Les maisons individuelles représentent le type de logement le plus courant dans Kingston Crescent, étant donné qu'elles constituent environ 60% des bâtiments, alors que les petits immeubles à logements forment le plus gros du reste du parc immobilier. À peu près 85% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison et les autres sont locataires. Cette partie de la ville possède une bonne sélection de tailles de propriétés différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Kingston Crescent - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
Transport
L'automobile est une excellente option pour circuler dans Kingston Crescent. Les accès aux voies rapides sont extrêmement bien situés, et il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un stationnement. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et les arrêts d'autobus sont habituellement situés tout près de la majorité des propriétés du quartier. On retrouve peu de piétons dans les rues de cette partie de Winnipeg, même s'il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.
Services
Les gens du coin ont parfois besoin d'un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Toutefois, ceux qui aiment aller au restaurant seront dans leur élément dans cette partie de la ville. En ce qui concerne l'éducation, les familles apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie est normalement située à proximité dans Kingston Crescent. En revanche, le quartier n'a pas d'écoles secondaires.
Caractère
L'achat d'une propriété dans Kingston Crescent constitue une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement paisible. Les espaces verts sont très bien répartis dans le quartier et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux. Kingston Crescent est aussi silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules.