Maisons et biens immobiliers à vendre à J. B. Mitchell, Winnipeg, Manitoba
Environ la moitié des maisons de J. B. Mitchell ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que la majeure partie des propriétés restantes ont été développées avant 1960. Environ 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. La population du quartier est composée de proportions semblables de locataires et de propriétaires. Le quartier possède une bonne sélection de tailles de logements différentes - il est assez aisé de trouver des logements qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. J. B. Mitchell - Lire davantage à propos des propriétés à vendre dans cette région
-
Publicité
-
Nouvelle inscription
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
-
Maisons de prestige
-
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
-
-
-
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
-
Maisons de prestige
-
Transport
Le quartier permet aux acheteurs de se déplacer en utilisant un éventail de modes de transport. J. B. Mitchell peut compter sur un assez bon système de transport public. Quelques lignes d'autobus desservent cette partie de Winnipeg, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cela étant dit, la meilleure façon de circuler dans J. B. Mitchell est généralement la voiture. Dénicher du stationnement n'est généralement pas trop compliqué, et il est extrêmement aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche. Les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront J. B. Mitchell pour son caractère assez convivial pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied.
Services
Il est particulièrement facile de se rendre à une garderie ou une école primaire à pied dans le quartier. Cependant, J. B. Mitchell n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, on trouve normalement un supermarché tout près dans cette partie de la ville. De plus, le quartier a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant. On retrouve aussi une grande variété de boutiques de vêtements.
Caractère
En plus de son atmosphère plutôt dynamique, on retrouve dans J. B. Mitchell plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Même s'il n'y pas de parcs dans cette partie de Winnipeg, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs voisins, ce qui fait qu'il est très facile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Puisqu'on retrouve généralement assez peu de gens dans les rues, le quartier est plutôt silencieux, même si.